• Nous partageons avec vous la lettre jointe de la mairie du 19ème concernant de nombreux dépots sauvages d'encombrants constatés du coté de la rue Danjon.

    Cette note rappelle les coordonnées des services de la Ville de Paris pour des enlèvements gratuits d'encombrants.

    Merci de respecter ces règles pour le respect de la résidence et la sécurité des piétons de la rue Danjon.


  • Un certain nombre de copropriétaires ont reçu par courrier recommandé une mise en demeure datée du 27 mai 2015 pour non-paiement du solde des charges de copropriété de l'exercice 2014.

    Il s’agit d’une erreur commise par Immo de France que vous pouvez ignorer jusqu'au prochain appel de charge.

     Les frais éventuels de cette mise en demeure seront annulés.


  • Notez dès à présent les dates suivantes:

    Mardi 5 Mai à 19h00: Réunion d'information sur le projet de rénovation énergétique

    Mercredi 27 Mai à 19h00: Assemblée Générale des Copropriétaires

    Dimanche 7 Juin à 12h00: Fête des Voisins


  • Mercredi 18 Mars, Une équipe du journal télévisé de France 2 était présente dans la résidence pour réaliser un reportage à propos des terrasses à Paris.

    Le reportage est passé au journal de 20h du Jeudi 19 Mars.

    Retrouvez le replay au lien ci-après (Passage sur le Belvédère vers 2:50):

    http://www.francetvinfo.fr/economie/immobilier/posseder-une-terrasse-en-ville-un-luxe-qui-cherche-a-se-democratiser_853709.html

    Le pitch: (source: lien mentionné ci-dessus)

    Les terrasses partagées

    Pour s’offrir ce qui apparaît encore comme un luxe, certains ont trouvé la parade. Se partager une terrasse, comme c’est le cas dans une résidence parisienne où vivent 400 familles. Il y a deux ans, ils ont aménagé une terrasse de 400 mètres carrés sur un toit. Jardin potager, parc pour les enfants, rien ne manque. Un luxe qui a néanmoins un prix, 400 euros par mois environ de charges pour un trois-pièces.


  • Vous vous êtes peut-être étonnés de ne pas avoir reçu en Décembre les appels de charges pour le 1er trimestre 2015. Ne vous inquiétez pas...

    En effet, en raison d'une migration de système informatique, Immo De France nous informe que ces appels ne seront envoyés qu'au début du mois de Janvier. Un délai de paiement jusqu'au 25 Janvier sera accordé en conséquence.